Marines VS Predators
envoyé par Evil_Enterprise. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Le 26 Septembre 2010, Aventures Paintball, Montrond-les-bains,
Marco et Grizzly organisent un Big Game. Le thème, un conflit opposant les courageux Space Marines aux impitoyables Predators.

[Règles] :
30 Space marines contre 15 Predators.

[Predators]
Electro, 1ère touche "Blessé", 2ème touche "OUT".
Loader et pot de billes (Libre). Joueurs Fluos et/ou expérimenté (Recommandé)
Pouvoir régénération : Un Predator peut guérir, une seule fois par partie, son état "Blessé". Pour cela, il doit repartir à son point de départ et patienter un délai de 15 sec.

[Space Marines]
Dominante Mécha, 1ère touche "Blessé", 2ème touche "OUT".
20 Sodats (parmis eux 2 Médecins), 5 Commandos, 5 Scientifiques.
Loader 50 et pots limités (Imposé). Joueurs Camo et Flumo (Imposé).

- Un Médecin peut soigner l'état "Blessé", d'un autre Space Marine. Un médecin ne peut soigner qu'une seule fois le même Space Marine. Pas d'automédication.

- Les Commandos sont équipés de boucliers et les seuls Space Marines à pouvoir emporter des pots de billes supplémentaires.

- Les Scientifiques sont les seuls à pouvoir accomplir les Objectifs Spécifiques ( porteur de valise, etc...). Ils se voient également attribuer des équipements spéciaux en fonction du scénario (fumigènes, etc...).

[Etat]
"Exosquelette" : Dans certaines parties, un Predator sera le porteur de l'exosquelette. Le Predator ne bénéficie plus de son pouvoir de régénération, cependant il ne peut être mis "OUT" que par Head Shoot (tir tête).

"Blessé" : Un joueur "Blessé" reste en jeu à l'endroit où il a été touché. Il ne peut ni se déplacer, ni utiliser son lanceur.

"OUT" : Le joueur est invité à quitter le terrain. Pour lui c'est perdu !

Résultat de la journée: Victoire Predators !
Les Predators survivent à l'assaut final des Space Marines, après avoir débloqués l'arme Bonus "Mitrailleuse sur trépied". Bonus obtenu grâce à un avantage au score, fruit de victoires cumulées dans la sueur et la peinture.